Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 juillet 2009

Nioui, Ninon

Nioui_ninonJe vous avais mis l'eau à la bouche, avec ceci ... et bien ça y est ... les adorables petits personnages de la talentueuse illustratrice Telle, sont enfin disponibles dans de nombreuses boutiques et même sur internet. D'ici quelques jours, j'ai l'impression que l'on ne va pas arrêter de les voir fleurir un peu partout.

Au choix boites à musique, broches, doudous, déco de chambres, petits jouets à tirer et aussi de très mignonnes petites poupées.

Personnellement je craque complètement sur ce petit chat à roulettes pour la macarone a venir, une poupée Ninon pour la grande et enfin les 3 broches pour moi

Telle

Publicité
Commentaires
C
Oui, le chat à roulettes est TOP et les poupées tellement expressives !<br /> Merci pour l'info des Nioui-Ninon. Je viens d'en faire la pub sur mon blog aussi ! Et puis, je pense qu'un jour prochain, je craquerai !!!!<br /> @+++
M
J'adore les petits bonhommes tout étonnés !!!<br /> Merci pour cette découverte
Z
Très sympa !
T
merci!! ... c'est adorable de ta part! c'est mignon aussi comme petite présentation, les petites broches dans la boîte à bijoux! je viens de recevoir des liens pour entendre les mélodies des boîtes... si j'ai 5 minutes, je les mets sur mon blog! trop chou!<br /> bises
S
oh la la, mais je vais en passer du temps sur ce site de berceau magique!!<br /> comme d'hab : merci pour l'info!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité