Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 avril 2010

La blogueuse est joueuse

Face au succès du concours que j'avais organisé en partenariat d' un oiseau sur la branche, je vous propose de retenter votre chance pour gagner un bijou de votre choix.

Sur ce site, on trouve les fabuleuses créations de  Schlomit Ofir, mais cette fois ci, c'est l'originalité de la créatrice thaïlandaise Day defy qui m'a fait craquer.

collier_arrosoir_daydefy

Comme la fête des mères arrive à grand pas, nous offrons à 3 personnes le bijou de leur choix. Mais pour cela, il va falloir d'abord travailler.

Comment jouer ?

1- vous vous rendez sur le site Un oiseau sur la branche

2- vous sélectionnez le bijou qui vous plait le plus ou que vous aimeriez offrir

3- vous indiquez sur votre blog le modèle choisi

4- et surtout vous n'oubliez pas de me signaler votre participation ci dessous

Le jeu se terminera le 8 mai minuit.  Bonne chance à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
E
J'en profite, je joue, voici mon choix:<br /> http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3241446
A
et celles qui n'ont pas de blog? moi, j'adore le collier Isis; bonne journée.
C
Mon article est ici : http://little-candy.over-blog.com/article-un-oiseau-sur-la-branche-50077587.html<br /> <br /> Je croise les doigts !!<br /> Sinon mon bijou préféré est le collier rêne de Day Defy<br /> :D
S
Je ne savais que choisir tout est magnifique, raffiné, délicat, féminin,...<br /> Mais celui-ci me plait beaucoup:<br /> http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3517616
A
je participe aussi !actuellement, je n'arrive pas à mettre la photo du bijou que j'ai choisi mais je vais faire autrement!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité