Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 janvier 2010

C'est encore Noël !

schlomit_ofirNon, mais j'ai envie de vous faire un cadeau. Un bijou que vous pouvez choisir parmi la très jolie sélection d' un oiseau sur la branche. Cette e-boutique regroupe des petits créateurs dont nous raffolons. Pour ma part, j'ai un faible pour les bijoux de Schlomit Ofir, car je les trouve vraiment très élégants et raffinés.

Mais revenons à nos moutons ...

Ce n'est pas une, ni deux, mais 3 blogueuses (ou blogueurs) qui auront la chance de gagner le bijou de leur choix. Pour cela, rien de plus simple, en effet, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous en indiquant la création choisi avant le dimanche 17 minuit. Je procéderai ensuite au tirage au sort.

N'hésitez pas à faire passer le message, car il n'y a pas un lot mais 3 à remporter et bonne chance à toutes (tous) et pour celles qui souhaiteraient commander saisissez le code OISEAU et vous bénéficierez de - 10 % !

L'année commence bien, non ?

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce jeu, je tente également ma chance pour le collier "poupées de Missbluebird<br /> Et merci pour votre blog que j'ai découvert il y a peu (j'adore, surtout les idées pour enfants!)<br /> Meilleurs voeux
F
Tous les voeux ayant déjà été prononcés, je ne rajouterai que celui-ci : Beaucoup d'espoir à toutes, car c'est ce qui aidera tout le monde à tenir dans un monde qui ne vous donne pas tous les jours une "bonne année" !<br /> Parmi cette proposition de bijoux, même s'il est difficile de choisr, je retiendrai " le collier oiseau de Day Defy ... j'y retrouve mes trois enfants dans ces oiseaux de poésie !<br /> Bonne chance à toutes et merci pour ces merveilleux blogs qui nous donnent envie d'admirer toutes ces merveilles sans avoir le courage ou le temps d'exposer les nôtres !
J
Merci pour ce jeu et bonne année 2010 ! Je craque pour le collier branche en fleur !!!
T
merci pour ce petit cadeau aprés les fétes c'est une attention délicate . Ma fille va féter ses 20 ans et je lui offrirai bien le collier chloé argenté schlomit ofir de ta part . En tous les cas je te souhaite à toi et ta famille une merveilleuse année .
K
coucou delfée !<br /> <br /> Chouette ces bijoux ! Que d'originalité ! Alors si jamais j'ai de la chance, j'aime beaucoup les boucles d'oreilles de Munieca : les "fille papillon rose" .<br /> <br /> Bonne chance à toutes !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité