Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 février 2010

Même pas peur du noir !

Mais qu'est ce donc que ce drôle d'objet ? Vous donnez votre langue au chat ?

pabobo

et bien il s'agit d'un carrousel nouvelle génération.

En effet, ces lampes qui font tourner un décor grâce au dégagement de la chaleur de l'ampoule sont souvent appréciés par les parents pour permettre à l'enfant de s'endormir sereinement. Toutefois, les modèles que je connaissais ne me semblaient un brin désuets et pas très sûrs puisque l'ampoule était accessible et les enfants risquaient de se brûler.

C'est pourquoi lorsque j'ai de suite été séduite en découvrant cette petite nouveauté chez Pabobo. Un design soigné,  la sécurité renforcée, il projette sur les murs un de nos personnages préférés et peut même s'installer au mur. J'aime beaucoup l'objet que je trouve vraiment esthétique mais après l'avoir testé, je trouve que ce carroussel un peu trop lumineux. Mais c'est tout à fait personnel puisque ma fille de 6 ans n'a pas du tout partagé cet avis, et à passé une très bonne nuit.

lampe_pabobo_barbapapa

Publicité
Commentaires
P
On a le même et je l'ai mis dans mon post du jour!!!!
M
ahh, les barbapapas ... faut pas qu'une certaine miss voit ça ... sinon, je n'ai plus qu'à l'acheter !!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité