Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 février 2010

Petite poulette coquette

Pauvre petite  Mlle C, elle grandit tellement vite, qu'elle n'a plus rien dans son armoire ! Non, j'exagère sûrement (là c'est la raison de Monsieur Fées qui me rattrape), mais comment faire lorsque l'on a deux mains gauches pour les travaux d'aiguilles et que l'on souhaite de jolies choses pas trop chers puisque justement les enfants grandissent très très vite ! La solution aller faire un tour chez DPAM. Enfin,  ils veulent sûrement que j'ai des soucis avec mon banquier, parce qu'ils n'arrêtent pas de sortir des collections bébé et petites filles (parce que les grands j'aime beaucoup moins) qui me font complètement chavirer.

C'est donc sur cette jolie robe noire (désolé, elle est plutôt bleue sur les photo) étoilée et son bloomer que j'ai craqué. J'ai pris le soin d'y ajouter le petit foulard assorti afin que Mlle C. soit toute mignonne cet été.

robe_DPAM

Je verrai bien de jolies sandales signées Chupeta pour parfaire cette tenue estivale, d'autant que la nouvelle collection regorge de merveilles. Mais non, je serai raisonnable et ne succomberai pas à la tentation (quoi que, elles sont si jolies !).

Chupeta

Publicité
Commentaires
S
Elles sont terrrrrrrrribles ces sandalettes !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité