Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 mai 2011

Fête des mères, pour changer des colliers de pâtes # 6

suspension_lustre_crochet_DIY

Pourquoi ne pas réaliser une sublime suspension dans l'esprit de la guirlande créée par le studio Mokkatanten que je vous avais présenté ici. Si vous êtes experte en crochet tant mieux mais le tuto que nous présente Dos family est totalement à la portée des enfants. Un ballon de baudruche, de la colle, des napperons crochetés et le tour est joué !

Publicité
Commentaires
V
c'est sublime!!!! dommage que les journées ne fassent que 24 heures!
C
J'ai des napperons, j'ai une ampoule toute nue, je me dis qu'avec un ballon et de l'amidon peut-être... Merci pour l'idée!!!
F
...magnifique!!! Mon carnet à idées va éclater avec tous ces liens et bonnes idées que tu partages! Merci!!!!
C
Y'a 2 idées #5 pour changer des collier de pattes ... Y'en a une qui suit ... ;D<br /> Bonne soirée & à bientôt for the next ...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité