Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 novembre 2009

Salon Créations et savoir faire - MCI # 3

De superbes rencontres ...

Elle a bien grandi depuis le salon sur lequel je l'avais découverte. Cette fois-ci, il fallait jouer des coudes pour acheter quelque chose sur le stand d'Adeline Klam.

Adeline_Klam_copie

Passage sur le stand de la Sardine, mais malheureusement elle était partie prendre un petit café pour tenir le choc

et enfin une rencontre avec Anna Ka Bazaar.

anna_ka_bazaar

Ce fût très sympathique de mettre un visage sur un nom. En passant, je vous recommande d'aller voir ses nouveautés tissus, ils sont à tomber !

Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce que j'aurais aimé y être!<br /> Les papiers d'Adeline Klam sont superbes, tu sais si on les trouve sur le net?
L
Dommage !<br /> merci pour le lien
A
comme j'aurais aimé y aller!!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité