Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 novembre 2009

Les aventures de ma boite aux lettres

Voici ce que j'ai reçu d'une de mes fidèles lectrices, et grande chercheuse de space invaders corses.

sock_ons

Mais qu'est ce donc que cela ?

Il s'agit de Sock ons, des petites guêtres qui se positionnent sur les petites chaussettes des bébés afin que ceux ci ne puissent plus les retirer tout seul, car toutes les mamans savent bien qu'ils adorent avoir les petits petons à l'air.

De plus, elles sont en nylon et élasthanne, ce qui fait qu'elles ont l’avantage d’être lavables en machine.

Merci Rosemarie pour ce petit accessoire si pratique.

guetre

Publicité
Commentaires
I
Ah ben ça aurait plus qu'utile pour les 2 miens quand ils étaient petits !!!!<br /> C'était un grand jeu que d'enlever leurs chaussettes !!
T
Ca ne fait pas mes affaires mais c'est bien rigolo :)
L
C'est original ça! Moi j'utilisais des chouchous aux chevilles. Bises
P
génial comme cadeau! quelle bonne idée!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité