Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 novembre 2009

Lépidoptère

Hier, en allant faire quelques courses, je ne me suis pas contenté d'acheter de l'alimentaire. En effet, je n'ai pu m'empêcher de faire une halte dans quelques boutiques pour les enfants.

En entrant chez DPAM, et j'ai craqué pour sur ce petit pyjama rayé, qui donne à Clémence, des allures de petite chenille.

Sans_titre_1

J'ai trouvé d'autres petits articles sympa que je vous montrerai prochainement.

Publicité
Commentaires
L
Adorable cette petite chenille, je dirais même à croquer !
A
A croquer!
P
Comme elle est radieuse!!
V
Elle est vraiment mignonne!
L
Je suis contente de faire ta connaissance jolie petite fée...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité