Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 novembre 2009

Cher père noël, voici une idée cadeau # 10

Des stickers muraux, on connait déjà, mais là je vous propose de joindre l'utile à l'agréable avec ceux de Hu2 Design.

Ce studio français basé en Angleterre, a eu l'idée de proposer des stickers qui vont nous permettre d'organiser nos cables électriques ! Ouf merci, car entre l'ordi, le portable, le mp3, la console de jeux, la télé, ... et bien, il y a de quoi s'arracher les cheveux ! Des pictogrammes à coller sur les prises, et un sticker servant de légende, voilà ce qu'il me faut ! 

cable_organisator

Ils ont aussi pensé aux têtes de linottes ! Ainsi une check list, collée sur la porte d'entrée, vous permettra de ne rien oublier le matin, afin que vous passiez une journée beaucoup plus zen !

stickets

mais si ceux ci ne trouvent pas grâce à vos yeux, aller consulter leur catalogue, vous y trouverez d'autres très sympa, comme des marelles, des petits canards pour customiser les baignoires et même une collection ludique pour mon mac ...

sticker_marelle_baignoire_mac

Publicité
Commentaires
P
Super adresse !!! Merci ! le sticker "Not to be forgotten" est parfait pour mon amoureux ! C'est fait pour lui !
C
ma sauveuse! si si tu viens de me donner une super idée! hier je me debattais avec ma multi prise couverte de 7 prises dont je ne savais qui allait où et pourtant coller une simple gommette sur celle pour mon ordi portable ou celle de mon sèche cheveux me permettrait d'éviter facilement de débrancher X au lieu de Y!!! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Je veux celui de la porte :)
M
excellent!<br /> ils ont vraiment de bonnes idées
E
excellent le truc des prises! j'adore c'est esthétique et utile! :D
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité