Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 octobre 2009

Ma déco écolo

Quand j'ai découvert grâce à Caen dîtes vous, cette sublime décoration murale, j'ai voulu savoir où l'on pouvait se la procurer et je pensais que cela allait encore côuter une fortune. Cela devait sûrement être l'oeuvre d'un créateur ...

d_co_rouleau_papier_toilette

et bien, euréka ... cette oeuvre est dans la tendance récup-écolo-vert ... et vous en serez le créateur, car il s'agit de rouleau de papier toilette ! si, si ... et le tuto se trouve ici. Je crois que l'on a trouvé une activité pour les vacances de Toussaint !

Publicité
Commentaires
V
Whaou trop bien!!!!
G
Cela m'inspire!
L
j'adore ça !
C
J'adooore !
M
c'est géniale comme idée! et ça a l'air vraiment beau!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité