Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 août 2009

Ne perd pas ma page ...

Cette fois ci, je vous ai trouvé des petits marques pages originaux et colorés. C'est Jinjerup qui les a réalisé et vous les offre le tuto et les gabarits ici pour les oiseaux, et pour la version fruité.

Ils sont chouettes ces petits marques pages et risquent de faire des émules et de fleurir sur nos petits romans d'été.

ChickChic_a

ChickChic_6 ChickChic_7

Jinjerup_SummerFruitPunch11

Publicité
Commentaires
M
Moi non plus :s
E
Grrrrrrrrrrrrrrr, je n'arrive pas à ouvrir le fichier!!!!
C
C'est super jolie, j'adopte tout de suite quelques volatiles. Merci pour ce lien....
T
trop beau ... de quoi embellir mes lectures d'été ;) merci !
L
Oh oui, merci!<br /> Céline
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité