Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 août 2009

Cui-cui-cui

Je suis tombée vraiment sous le charme de ces petits coussins, un brin rétro du à la toile à matelas, un brin romantique avec ces petits oiseaux appliqués (j'adore ceux dont le plumage revêt du liberty ménasse) et ses jolies fleurs brodées. Si vous aussi, ils vous plaisent sachez qu'ils sont créés par La Sardine et seront très prochainement dans sa boutique.

coussin

coussin_menasse

coussin2

Publicité
Commentaires
L
MERCI!<br /> je découvre ton post à mon retour de vacances<br /> à très bientôt<br /> (je participe au créations et savoir faire et peut-être que l'on s'y verra!)
K
ils sont vraiment sublimes!
E
J'adore!!!!
P
T'as raison ils sont superbes! je les vois bien dans la chambre de BB...
L
ils sont vraiment adorables !<br /> <br /> Pour une fois que c'est moi qui reçois quelque chose... j'ai pensé à toi en écrivant le post et à toutes les aventures de ta bal.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité