En ce moment, ma BAL se fait aussi vide que la blogosphère. A part quelques cartes, de petits chanceux partis en vacances, ou quelques factures, elle reste relativement vide.

Toutefois, j'ai eu l'agréable surprise de trouver un petit paquet, en provenance de Belgique. Il m'a été adressé par cette adorable blogueuse. En découvrant ce qu'elle avait glissé à l'intérieur, je suis devenue presque hystérique. J'avoue avoir une adoration pour Jip & Janneke, ces petits gamins au look si vintage, héros d'une série de livres en Hollande, écris par Annie M.G. Schmidt et dessinées par Fiep Westendorp et que l'on trouve déclinés sur des produits chez HEMA.

Mlle Macarone a eu droit à son premier service de table, des petits body trop mignons, mais comme Floriane est adorable, elle n'a pas oublié la grande soeur, en lui offrant des stickers, des magnets et des graines de tournesols que l'on plantera sur notre balcon ou dans le jardin de mamie.

jip___janneke3

body

jip_janneke

il y avait également une des spécialités belge, ... un spéculoos au vrai beurre Jules Destrooper ... mais là, il n'y en a plus !