Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 août 2009

Les aventures de ma boite aux lettres

En ce moment, ma BAL se fait aussi vide que la blogosphère. A part quelques cartes, de petits chanceux partis en vacances, ou quelques factures, elle reste relativement vide.

Toutefois, j'ai eu l'agréable surprise de trouver un petit paquet, en provenance de Belgique. Il m'a été adressé par cette adorable blogueuse. En découvrant ce qu'elle avait glissé à l'intérieur, je suis devenue presque hystérique. J'avoue avoir une adoration pour Jip & Janneke, ces petits gamins au look si vintage, héros d'une série de livres en Hollande, écris par Annie M.G. Schmidt et dessinées par Fiep Westendorp et que l'on trouve déclinés sur des produits chez HEMA.

Mlle Macarone a eu droit à son premier service de table, des petits body trop mignons, mais comme Floriane est adorable, elle n'a pas oublié la grande soeur, en lui offrant des stickers, des magnets et des graines de tournesols que l'on plantera sur notre balcon ou dans le jardin de mamie.

jip___janneke3

body

jip_janneke

il y avait également une des spécialités belge, ... un spéculoos au vrai beurre Jules Destrooper ... mais là, il n'y en a plus !

Publicité
Commentaires
P
tiens, on a la même assiette, couverts en bleu!) et bodies à la maison...je les adore.
A
Oh... Joli petit colis...
R
super jolis ces kdos
S
...le bol dans lequel ma fille se régale tous les jours (je l'espère), les stickers dont elle remplit son cahier, ses couverts, presque tout pareil ! Sympas Jip & Janneke...(sur brosse à dents aussi pour les premières quenottes...)
A
Juste pour dire que toute la blogosphère n'est pas partie en vacances ! Bien jolis ces petits cadeaux ! Amitiés !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité