Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 janvier 2011

Les soldes chez HEMA

Après l'expo, et avant de retrouver mes filles, j'ai décidé de faire un petit passage chez HEMA. Bonne idée, puisqu'il y avaient aussi des soldes ainsi que d'adorables petites choses en prévision de la Saint Valentin. J'ai été beaucoup plus raisonnable que la première fois, mais j'avoue que j'ai tout de même craqué sur pas mal de choses ...

De la papeterie, une trousse à maquillage, un miroir, ... avec bien sûr Jip & Janneke

HEMA_Jip_Janneke

un petit leggins marin, des barrettes pour Mlle C.

et des petites choses pour la cuisine.

Je ne suis pas peu fière de mon super moule à gâteau château fort, qui va sûrement faire un malheur à l'école lors du prochain anniversaire de ma grande.

HEMA_soldes_cuisine

Publicité
Commentaires
R
génial ce moule.<br /> Il faut que HEMA ouvre à Annecy, c'est obligatoire je crois!!!!
2
et pourquoi on à pas de HEMA nous dans le sud !!
S
IL FAUT ab-so-lu-ment que j'y aille !!!<br /> Merci pour tous ces "bons plans" et très bonne année !<br /> Bizz
P
j'adore les oeufs aussi...
N
Ce moule ""donjon", il me le faut absolument !!!<br /> Help, please !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité