Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 août 2009

Achille au pied léger

Je n'en fini plus de vous parler de mes pieds

C'est de pire en pire, la peau se tend tellement que j'ai l'impression qu'elle va éclater, même les tongs commencent à être trop petites.

De plus chaque fois que je croise quelqu'un, c'est ce qu'il regarde en premier tellement c'est impressionnant, d'où l'intérêt qu'ils soient nickels, c'est pourquoi j'ai décidé d'aller me faire faire une pédicure. C'était une première ...

Verdict ... ben j'ai trouvé cela assez agréable de me faire masser la plante des pieds, me faire papouiller, la professionnelle était très sympa, mais franchement, cela ne les a pas fait dégonfler, alors qu'elle m'avait dit qu'elle pouvait me faire des massages pour drainer un peu, afin que j'ai moins mal. Elle m'a juste donné quelques conseils pour ne plus avoir les talons secs, juste mettre de la crème et les raper une fois par semaine (alors là, ça je n'avais pas besoin d'aller chez la pédicure pour cela).  Et surtout, moi qui pensait y rester environ 45 mn comme elle me l'avait indiqué, et bien, je n'ai eu droit qu'à environ 15 mn ... pour le même tarif !

Un brin déçu, car j'attendais vraiment beaucoup de ce rendez vous, et je ne pense pas que j'y retournerai.

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
S
même tarif en +, c'est du vol !!! y a pas mieux que des massages de pieds à la maison fait par nos chers et tendres ;-)
P
as tu pensé à relever le bout de ton lit pour que tes pieds soient bien sur surélevés !? c'est ce que je faisais ... et continue de le faire chaque été d'ailleurs <br /> ainsi qu'un bain de pieds avec du gros sel ?!<br /> courage poulette !<br /> et encore l'été n'est pas très chaud !!!;-)))
G
Oh ma pauvre ça me rappelle des souvenirs ça!!<br /> As-tu essayé l'homéopathie pour drainer, ça pourrait t'aider...c'est prévu pour quand la naissance?
C
une pédicure : mon rêve !!<br /> tu as bien fait, tout est bon pour se détendre mais tu as du mal tomber !<br /> moi j'adore me poncer les talons !!! ;-)
A
ma pauvre, à part te faire prescrire des bas de contentions par ta sage-femme ou ton gynéco... oui, je sais, pas le top en été, mais au moins ça gonflera moins et tu auras moins mal... il en existe de jolis maintenant! parole de sf... qui porte des bas pour bosser... tu vois, t'es pas la seule...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité