Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 juin 2009

Un petit bout de ciel bleu

Allez pour me changer les idées, j'avoue que cette mosaïque (car je n'ai pas encore clos le défi) est arrivée à point nommé.

Cela me fait penser à autre chose et surtout cette couleur chasse le gros nuage gris.

Merci Miss Truc bidouilles pour ces trouvailles. Adorables petites salière et poivrière, animaux aquatiques en tout genre, boites 100drine qui font toujours de l'effet, et un de mes biscuits préférés.

mosaik_bleu

Je tiens à préciser que si vous le souhaitez, vous pouvez encore jouer, je n'ai pas encore clos ce défi, alors y a t-il encore des personnes intéressées ?

Publicité
Commentaires
A
Plein de jolis bleus chez Miss Truc bidouilles, j'adore les canards.<br /> <br /> Moi aussi je participe et je poste ma mosaîque sur mon blog dans l'instant qui suit.
I
tres belle cette mosaique
K
oui oui la mienne ne devrait pas tarder à arriver... je me dépêche de la terminer! Biz
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité