Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 juin 2009

Festival mondial de la Terre

Femina_23_Festival_Terre_500

E-coloriage sera présent au Festival mondial de la Terre le vendredi 19 juin, à 10:00 au Parc de Montbenon (Lausanne)   

Toutes les illustrations pourront être coloriées par les petits visiteurs au stand "Super-héros de la Planète" dans l'espace enfants. Ils seront invités à devenir des acteurs à part entière du développement durable. Le parcours "Super-héros de la planète" leur proposera, de façon ludique, d’accomplir des
gestes bons pour la terre. A la fin du parcours, ils recevront un passeport de super-héros et devront s’engager à répéter ces gestes au quotidien.

Clowns, bricolages, balades en poney, ateliers, concerts, spectacles, grimages et même un bar où tout est gratuit, de quoi occuper vos bambins durant toute la journée ... pour le programme cliquez ici

Publicité
Commentaires
V
J'ai la chance d'habiter à 200 mètres du site du festival. J'en ai mis quelques bribes chez moi.
S
Merci de relayer cette info, j'aurais beaucoup aimé y aller!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité