Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 juin 2009

Bleu de Bresse

Heureusement que je regarde qui vient se connecter à mon blog, car en cliquant sur le lien de Minoute, je suis tombée sur une petite merveille, qu'elle ne m'a pas adressé. Quel dommage puisque j'avoue que je suis tombée sous le charme de cette petite étoile de mer, ce réveil cosmonaute ... et surtout un petit souvenir d'enfance avec ce petit chapo (chapi) !

minoute

Allez je vous remémore les choses, juste pour le plaisir...

Publicité
Commentaires
C
tres beau blog!!!et pleins de souvenirs heureux!!!bravo
L
j'adore toujours! et si tu écoutes la version plus longue du générique elle est géniale! Elle swingue à fond!
L
Oh là là que de souvenirs..............
M
merci d'avoir poster ma mosaique, je ne trouvais pas ton mail pour t'écrire ;-)
S
quels merveilleux souvenirs... <br /> c'est bien pratique d'avoir les liens vers s'autres vidéos après celle-ci!!<br /> merci merci la fée...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité