Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 juin 2009

Poêlée de champignons

Je sais ce n'est plus la saison d'aller chercher les cèpes, les bolets et autres giroles ... sauf, en Suisse ! En effet, si vous passez par Lausanne, arrêtez vous chez 5 Clock Gallery pour y découvrir le Collier Champignon de Sandra Perrin. Moi j'adore !

collier_sandra_perrin

Mais ceci n'est qu'une toute petite partie des merveilles que vous réserve la jolie boutique de Caroline Pollock

5 Clock Gallery, rue de la Mercerie 1,  1003 Lausanne (Ch) +41(0)21 320 96 44

Publicité
Commentaires
N
Je les trouvent a croquer ..c'est le cas de le dire..j'y vais de ce pas!!!
L
voilà un superbe collier!!<br /> Puis si j'ai bien compris, on peut s'amuser aec du bleu, un peu plus tard dans la journée j'avais l'intention de poster du bleu!!! hihihi!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité