Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 février 2011

Petite boutique pour les Rennaises

vue_ouverture_Rennes_boutique

Je suis aujourd'hui très heureuse de vous annoncer l'ouverture de la première boutique, de mon amie Armêl s'en mêle. Elle s'est installée avec deux autres créatrices que l'on connaissait sous le nom de Sésé et Pop et Line et  qui vont bientôt se rebaptiser Les Simones, pour produire à 4 mains, leur ligne de vêtements femme et enfant.

vue_ouverture_sese_creations_les_simones_armel_s_en_mele_Rennes11

La boutique, se situe toujours au 1 rue Victor Hugo à Rennes, mais les filles ont maintenant investi le rez de chaussée. Ambiance moins baroque, plus design et épurée, vous retrouver bien évidemment les bijoux d'Armêl, des créations textiles by Les Simones, ainsi que de magnifiques chaussures de Julie Pillet, des vêtements et accessoires April Showers, Blafre, La Guapa Factory... J'y ai aussi repéré une sublime broderie réalisée par Rose is rose.

rose_is_rose

N'hésitez pas à aller découvrir ce nouvel espace, mais je vous informe que je décline toutes responsabilités en ce qui concerne votre craquage.

vue_ouverture_9

vue_ouverture_rennes_boutique_10

48470807La boutique, 1 rue Victor Hugo, 35000 Rennes,

ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h

Publicité
Commentaires
M
que je ne sois pas rennaise...Je suis très intéressée... je vais mettre ton lien sur mon blog...<br /> <br /> je vais continuer ma visite..<br /> A bientôt...<br /> <br /> Les kokeshis BY maïA
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité