pot_a_crayons_taille_crayon

Je ne me lasse pas de mon nouveau pot à crayons.  ll trône sur mon bureau et, est depuis quelques semaines au centre des conversations de mes collègues lors des pauses cafés mais également très convoité par mon boss. Celui-ci m’a même demandé où il pouvait se le procurer, aussi je lui ai répondu que le mien provenait d’une très célèbre boutique parisienne. Je l’ai également trouvé sur la toile, mais je me suis bien gardé de lui dire, mais à vous je peux bien vous donner le tuyau. Il se trouve sur Facebootik, qui est un tout nouveau corner sur le net.

Non, seulement, vous y trouverez mon porte crayon, mais toute une foule de produits que j’affectionne particulièrement et dont je vous parle régulièrement. Un site parfait, si vous êtes en quête d’idées cadeaux ludiques, insolites ou pratiques.

Le bac à glaçons space invaders, les assiettes clowns que les enfants peuvent décorer avec leur nourriture, les gobelets nez … et autres objets amusants signés FRED, mais également du petit électroménager, des objets design de déco intérieure et extérieure …

Pour ma part, j’ai très envie du célèbre et non moins sublime repose plat composé de perles de porcelaine et signé Konstantin Slawinski, que je convoite depuis fort longtemps, des cavaliers printaniers wine blooms, pour embellir les câbles électriques, et du très esthétique ventilateur Dyson, car c’est sûr … l’été sera chaud !

dessous_de_plat_porcelaine2dessous_de_plat_porcelaine

Avant que vous ne fonciez sur ce site, j’ai tout de même encore deux petites choses à vous dire. Cerise sur le gâteau, cherry on the cake, vous bénéficierez de 5 euros de réduction pour tout nouvel achat (minimum 20 euros hors frais de port), en indiquant simplement le code « bloggeur » au moment de la validation de votre commande.

Mais ce n’est pas tout, facebootik rime avec fantastique (oui, je sais elle est facile celle là), depuis début février, chaque semaine la 25e commande voit offrir un cadeau, de la valeur de ses achats (hors frais de port).

Elle est pas belle la vie ?



Article sponsorisé