Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 mai 2009

Fête des mères, idées # 6

accueilsacspolyproLa Marelle organise une vente privée on line, du 07 au  13 mai 2009.

Au programme :- 20 % sur votre panier jusqu’à 55 € d’achats (hors frais de port).
- 30 % sur votre panier au-delà de 56 € d’achats.

Pour en bénéficier, c’est très simple, il vous suffit d’inscrire le code-avantage : acju128

Bon shopping les filles, et des idées cadeaux qui raviront sûrement les mamans !

Publicité
Commentaires
J
pff ma maman elle s'en fiche de ces genres de choses là toutes mimi. elle préfère ... les trucs de marque super chers. j'ai une maman assez matérialiste :/ <br /> mais le site est joli et si je n'achète pas pour ma maman, je me laisserai bien tenter par quelques petites choses toutes mimi !
C
Oooh ! merci !!<br /> Mais comme c'est dommage, le lien ne fonctionne pas ...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité