Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 janvier 2011

Maison & Objet, janvier 2011 # 11

La_Marelle

Une pluie de nouveautés s'est abattue sur le stand de La Marelle, et notre petit tour d'horizon commence par ces deux modèles de parapluie qui par leurs ravissants motifs Le temps d'une cerise, et Belle des champs, feront revenir les rayons du soleil printanier puisqu'ils ne seront disponibles qu'à partir du mois de mars.

La_Marelle_Le_temps_d_une_cerise_belle_des_champs_parapluie

Déclinés sous forme de cabas, trousses (de toilette, de maquillage, d'école) en polypropylène, et bijoux, qui vous feront très sûrement une nouvelle fois craquer.

La_Marelle_Le_temps_d_une_cerise_sac_trousse

La_Marelle_trousse_maquillage

La_Marelle__ditions_sac_champignons_fleurs_2011

Vous pourrez également revêtir votre fidèle iPhone (3G/ 3GS), d'une tenue de soirée, avec les coques de protection décorées par Marie Desbons, Adolie Day, Chloé Rémiat, Mijn Schatje, Mlle Héloïse, et mon préféré celui de Sophie Adde.

coque_iPhone_La_Marelle

Cerise sur le gâteau, qui ravira les petits et les grands, des puzzles de 54 pièces dessinés par Cat the Cat, Silvia Portella, Mlle Héloïse, Marie Desbons, Adolie Day et Chloé Rémiat.

La_Marelle_Mon_joli_puzzleLa_Marelle_Mon_joli_puzzle_adolie_dayLa_Marelle_Puzzle

Je vous ai donné envie ? Les produiront fleuriront dans les boutiques dès le printemps (Mars et Avril suivant les produits) patience, le plaisir n'en sera que plus grand ! En attendant, vous pouvez retrouver d'autres visuels sur le site de la Marelle aux canards.

Publicité
Commentaires
M
Les coques d'Iphone sont justes mortelles !!!<br /> Je les veux !
E
Je veux tout!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité