Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 janvier 2011

Petits souvenirs de Noël ...

Ce noël fût riche en plaisirs gustatifs, avec en apéritif de jolies tomates cerises caramélisées, agrémentées de graines de sésames, de foie gras, de dinde ... et bien sûr de nombreux desserts.

aperitif_tomate_cerise_caramel_sesame   foie_gras

Il fût également le témoin de jolies tenues, dont le ravissant jupon en tulle plumetis de ma nièce. Le père noël clin d'oeil aux créatrices dont je suis le travail depuis plusieurs années, avec une jolie valisette La Marelle, dessinée par Mlle Héloïse, le kit de papeterie Kokeshi d'Annelore Parot mais également de quoi assouvir les envies de ma geekette de fille, grâce à ceci.

kokeshi_papeterie_annelore_parot jupon_tulle

Moi, je n'ai pas été oublié puisque que le charmant barbu a apporté dans sa hotte un objet que je convoitais en secret depuis fort fort longtemps ... j'en ai même frôlé l'arrêt cardiaque !

chaise_dsw_blanche_eames

Publicité
Commentaires
P
On a la même ! Un petit conseil d'entretien, un coup de Cif tous les 2 ou 3 mois lui redonne son blanc d'origine.<br /> <br /> Et pour Noël 2011<br /> https://shop.gestalten.com/index.php/catalog/product/view/id/659
C
Voilà une jolie chaise Eames :) ! Elle ira où cette merveille ?<br /> Plein de bonnes choses pour 2011 miss :) !
E
MMMMMMMMMMM sympa le Noël cheztoi!!!
E
Heureuse année 2011 !
L
il a fait super fort le père nono !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité