Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 avril 2009

Montée des marches ...

C'est un peu ce que je vais faire ce soir, sauf que ce n'est pas à Cannes, mais à Paris.

Toutefois, je suis invitée à l'avant première du dernier film de Ken Loach qui a été sélectionné pour le prochain festival de Cannes. Looking for Eric sortira en salle le 27 mai prochain avec une belle distribution Steve Evets, Eric Cantona, Stephanie Bishop.

looking_for_eric1

L'histoire est celle de Steve Evets (Eric Bishop) postier à Manchester qui traverse une mauvaise passe familiale. Sous son nez, ses beaux fils excellent dans de petits traffics, sa fille lui reproche de ne pas être à la hauteur, et sa vie sentimentale est un véritable désert.

Malgré la joyeuse amitié et la bonne humeur de ses collègues postiers qui font tout pour lui redonner le sourire, rien n'y fait. Un soir, Eric s'adresse à son idole qui, du poster sur le mur de sa chambre semble l'observer d'un oil malicieux. Que ferait à sa place le plus grand joueur de Manchester United ? Eric en est persuadé, le King Cantona, peut l'aider à reprendre sa vie en mains.

Je vous raconte dès demain ... 

Publicité
Commentaires
P
génial dis donc, je reviens donc demain pour voir ce que tu as à nous raconter. Amuse toi bien
F
La chance !!!!
C
J'adore Ken Loach, c'est réaliste (parfois terifiant) et décapant ! Bonne soirée!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité