Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 avril 2009

Agent secret ...

Hier soir, profitant du fait que Mlle Pitchounette n'est toujours pas rentrée, nous nous sommes payés une toile. Nous avons opté pour :

Douze ans après Le Caire, le célèbre agent secret Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117 par pour une nouvelle mission au Brésil. Il n'a pas changé, toujours aussi macho, n'arrête pas de faire des bourdes antisémites et crétines, a des idées toutes faites sur les choses et toujours la faculté à se mettre dans des situations difficiles. Le film de Michel Hazanivicius, est pourtant très drôle et très esthétique, j'ai adoré les paysages brésiliens colorés comme les vieux films et la séquence du crocodile ... N'hésitez plus, on y passe vraiment un très bon moment.

Publicité
Commentaires
A
J'irai le voir dès sa sortie au cinéma, à Québec. Il s'agit là d'une comédie comme j'aime... à la sauce des années soixante.
A
j'y suis allée le jour de sa sortie, et on a bien ri aussi! Habile, Bill!! ;)
N
je l'ai vu aussi, pas mal en effet !<br /> pendant les vacances on a fait une cure de cinéma et celui que j'ai préféré c'est quand même "safari"
D
Ben on a eu le même programme à quelques jours près... Et nous non plus n'avons pas été déçus ! Ce n'est pas, à la base, le cinéma que je préfère mais je me suis régalée, j'ai bien ri... Bref, une excellente soirée !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité