Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 avril 2009

Séquence relooking

Elle avait eu une de mes premières créations, et même si elle lui plaisait toujours, je trouvais que mon travail n'était plus vraiment à la hauteur de son blog. Aussi, je lui ai fait une petite surprise et voici que ce matin son blog s'est fait une petite cure de jouvance grâce à cette nouvelle bannière. J'espère qu'elle lui plaira et à vous également.

valoupette4_copie

Publicité
Commentaires
F
Tu fais de superbe bannières !! En ce moment, c'est un peu ma spécialité aussi les bannières ;-)
K
J'aime beaucoup...la typo me rapelle quelque chose..mais je crois que c'est quelque chose de joli ;-)...
F
Elle est merveilleuse... Quel talent !!!
V
ahoui, c'est très réussi, léger, frais, poétique, aérien, j'aime beaucoup
T
superbe ,j'adooore<br /> biz floriane
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité