Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 août 2010

Je me suis remise au boulot

Ca y est c'est la fin des vacances, et ce matin, je reprend le chemin du travail. Si je n'ai pas été très présente sur le blog pendant les vacances, c'est pour profiter de mes filles, me ressourcer, lire, profiter un peu pour faire quelques aménagements dans notre intérieur en attendant de trouver une maison, et aussi réaliser une petite bannière pour l'anniversaire de Karine. Il y a 4 ans celle-ci se lançait dans l'aventure avec son blog, Récré A maison, et avait déjà fait appel à mes services pour lui réaliser sa bannière. Aujourd'hui, c'est donc avec un très grand plaisir que je réitère l'expérience et voici désormais ce qui vous accueillera et vous plongera dans son univers.

recreamaison2_copie

Publicité
Commentaires
Y
Bravo pour cette banière, c'est donc toi la créatrice de toutes ces banières. <br /> Bravo beau travaille.
Z
Bravo. Je trouve cette bannière magnifique.
V
Elle est très réussie ! Elle colle bien à la personnalité de MissKa que j'aime beaucoup !
C
Tres belle realisation madame
E
Très jolie!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité