Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 avril 2009

Strasbourgeoises ...

en quête de jolis tissus, de liberty et accesoires craquants ...Ce message va vous intéresser !

Lors de mon escapade au salon Maison et Objet, en janvier dernier, j'ai eu la chance de rencontrer une adorable personne sur le stand de ma copine Innamorata. Elle avait un beau projet ... celui d'ouvrir une petite boutique de tissus, dans laquelle on trouverait également d'autres petites merveilles.

Quelques mois ont passé et voici que Petite Emilienne est née !

Sans_titre_11

et comme je suis très gentille, je vous fais même une petite visite des lieux  ... Une jolie étiquette brodée vous accueille à l'entrée de cette charmante boutique, d'où vous ne repartirez sûrement pas les mains vides.

Sans_titre_10

Mais pour en savoir plus, cliquez ici

a_savoir

Petite Emilienne,

21 rue sainte Madeleine, à Strasbourg / Tel : 03.88.36.64.47

Publicité
Commentaires
A
Je me souviens d'elle. On échangeait via nos blogues, à l'époque.<br /> <br /> Elle a une bien belle boutique.
G
merci pour l'info j' ira dès que je sera à Strasbourg !!!!!!!!! très bientôt
P
A Strasbourg ?? Chouette !!
C
merci pour cette nouvelle adresse : j'y ferai un tour quand j'irai voir mes parents!! Peux-tu nous montrer ce que tu y as trouvé?
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité