Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 avril 2009

Ca y est, j'ai enfin trouvé !

Depuis que nous savons qu'un second bébé va bientôt agrandir la famille, nous sommes à la recherche d'une habitation un peu plus grande. Après plusieurs visites, où l'on a vu des choses abominables pour des prix exorbitant (normal dans la région parisienne), j'ai enfin eu le coup de coeur pour celle-ci.

hotel_particulier_montmartre

Une perle rare, une belle demeure de style Directoire

rocher

Pour y parvenir vous devez emprunter un court chemin pavé, au bord duquel les arbres et les plantes, véritable écrin de verdure, vous accompagnent jusqu'au portail. On se croirait presque à la campagne. Mlle Pitchounette la trouve fort à son goût et je suppose que le macaron appréciera de pouvoir courir dans l'herbe.

Allez, c'était mon poisson d'avril ! j'y serai bien ce soir mais malheureusement comme Cendrillon, passé une certaine heure, il faudra retrouver la vie réelle !

je vous raconterai tout ...

Publicité
Commentaires
L
Alors là chapeau, j'adore ton humour, j'y ai cru un moment ...car je la trouve superbe ;-))<br /> elle est vraiment à vendre ?
D
La façade et les jardins sont ravissants, en revanche, je n'ai pas du tout aimé les photos de l'intérieur. La décoration n'est pas à mon goût... "Des goûts et des couleurs", dixit une ancienne décoratrice et archi d'intérieur...
A
Tu m'as bien fait rire ! Quand j'ai vu la maison , je me suis dit que toi au moins , tu avais les moyens de tes goûts !(excuse moi , ça m'a presque soulagée de voir que ce n 'était pas vrai! Une petite pointe de jalousie mal gérée sans doute ! )<br /> Bises !!!
M
J'y croyais un instant! en tout cas c'est bien beau...
B
Ne perds pas ta chaussure...c'est le rêve ce chateau !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité