Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 avril 2009

En voir de toutes les couleurs ...

C'est ce que nous a proposé Brabantia hier soir. La facade de l'Hôtel Particulier, ayant revêtu pour l'occasion ses habits de lumière.

facade

colour_your_bin

hp

chambre1

jardin

chambre2poubelle

salle_de_bain

brabantiabrabantia2

Saveurs d'étoiles avait été chargé du buffet, et je dois avouer que la grossesse a eu du bon ...

j'ai eu moins de scrupules à déguster ces petites choses délicieuses.

aperitifaper

macarons

A l'intérieur, de ce lieu magique nous avons eu l'opportunité de visiter les 5 suites de ce petit avre de paix en plein Paris, mais aussi de découvrir le nouveau concept de la marque. Assortir, grâce à un choix de 200 coloris votre poubelle à votre intérieur. So chic, non ? Seules quelques boutiques en France, auront la chance de les avoir accompagnées d'un RAL (nuancier) afin de choisir la couleur qui s'accordera le de manière la plus juste à votre cuisine, votre robot, votre frigo ... ou tout simplement par agrémenter votre pièce d'une touche de couleur. Vous pouvez également la commander en ligne mais je vous l'accorde, l'exactitude des coloris sera alors très difficile. Donc filez vite chez le revendeur le plus proche ... je me suis laissée dire qu'il y en aurait entre autre chez Kitchen Bazaar.

Merci Manon et Frédéric (Les résidents) pour cette agréable soirée.

Publicité
Commentaires
S
Moi je suis une Brabantia bin addict, une belle rétro rouge dans la cuisine et une inox brossé dans la SDB.<br /> Assortir la poubelle aux intérieurs, moi j'adhère !
L
Devant un tel buffet,même pas enceinte, faut pas avoir de scrupules!
P
A part éventuellement le bureau sous la verrière, je n'adhère pas du tout à la déco...En revanche le buffet....
K
oh punaise... le buffet, LE BUFFET!!!!!<br /> <br /> moi aussi, pdt la grossesse, pas de scrupule :)
L
Je pensai que c'était une blague ta grossesse....mais je découvre que non, alors je te félicite, je suis heuruese pour vous trois!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité