Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 février 2009

Fraise tagada

A la ronde

Pour sa première participation, elle met à la barre très haut ! Un joli mot composé de lettres magnétiques donne le ton de cette composition. On découvre avec joie un ballon de foot pour des moments entre copain, de l'éosine pour les petits bobos que l'on peut se faire en bricolant comme papa grâce à tout ces outils. Petits bobos qui s'envolent dès l'application de ce produit magique, et que l'on fait également passer par de délicieuses fraises tagada.

36278540

Publicité
Commentaires
L
Très jolie présentation, j'aime beaucoup !
L
joli pele mele de rouge j'aime beaucoup tes trouvaille et ton montage photos.
M
je rends ma copie demain!...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité