Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 février 2009

Rouge carmin

Maman vanille, bébés caramel, papa chocolat (cela me fait penser à la définition de sa famille, faite par la fille de ma collègue ... mais on s'en fiche un peu, reprenons nos esprits !). Je trouve cette composition très à mon goût ... avec cette petite voiture Vilac, cette reproduction d'une célèbre toile de Toulouse-Lautrec, ce petit boulier, l'étiquette d'une marque que j'affectionne (Katvig), des petits cubes en bois Ungle Goose ...

Merci ma belle pour cette magnifique mosaïque.

maman_vanille_b_b_s_caramels_papa_chocolat

Publicité
Commentaires
K
Coucou j'aime beaucoup les mosaïques et j'aimerai savoir jusqu'à quand on peu en faire une?merci bisouille
*
Oh c'est beau.. !<br /> Bon j'ai fait bleu mis c'est la faute du beau temps ;-))))))
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité