Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 février 2009

Rouge baiser

Le petit caillou dans ma poche m'a adressé sa copie !

Wouahhh quelle merveille ! Une aqua allegoria à la groseille, un bolide (que j'adore), des chaussures à tomber, des petits vermicelles hollandais en chocolat (caché sous la photo du loup), le célèbre Miffy, une jolie princesse provenant d'un merveilleux collier de la talentueuse Marlou B, un adorable petit champignon tricotin, un bocal vintage (ma mère avait le même !)... et pour finir un petit tshirt portant l'inscription Lief qui veut dire gentil en néerlandais !

Bref, avec tout cela ... moi je suis aux anges !

collage_rouge2

Publicité
Commentaires
C
sympa le rouge du caillou. Delphine j'ai posté mon rouge sur mon blog.Tu peux le récup' quand tu veux . Bon We
Q
voilà ma petite mosaïque est faite ...
M
je t'ai fait uen petite mosaique toute rouge en ce 14 fvrier çà tombe bien mais je ne sais pas trop si je te l'envoie par mail ou si tu l'as récupères sur mon blog????<br /> ben oui je suis nouvelle et dés fois un peu perdu . mais j'adore ton blog et tes idées très originales!
G
ça y est la fée, j'ai posté ma mosaique rouge baiser !
S
Oh, je suis tellement pris par mes préparatifs de mariage que j'en oublie de te rendre visite.<br /> Ma couleur préférée, celle que j'avais tant espérer voir venir !<br /> Je crois que je vais :<br /> 1/ passer du temps à tout regarder<br /> 2/ travailler dur pour rendre ma copie semaine prochaine.<br /> Merci, Merci
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité