Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 février 2009

Rouge Ketchup

Voici une toute petite nouvelle dans le monde de la blogosphère. Juste un mot ou deux pour vous dire qu'elle a déjà plongé dans mon défi coloré et cela avec un talent fou pour dénicher les objets auxquels nous n'aurions pas pensé !

L'éphéméride, la bouteille de ketchup, un numéro de bubble, l'eau aromatisée, les chiffres du radio réveil, des livres d'auteurs que j'affectionne particulièrement, un vidal familial ... bref ... bravo madame pour une première, le chalenge est largement réussi !

35765283_p

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien celle là!.. La mienne pour toi ici...<br /> http://i-deco.blog4ever.com/blog/lirarticle-146199-1165691.html<br /> Bises & à bientôt.
B
est-ce que je peux jouer ?<br /> <br /> Barbara
J
Très heureuse que cette première participation ait plu : je me suis bien amusée (et j'en ai trouvé encore d'autres après !). Vivement d'autres !
C
Bonjour! Bravo aux mosaïques déjà publiées! J'aime le rouge moi aussi... et je viens de poster ma mosaïque tout en rouge! ;) Bonne soirée!
L
Je me lance, mes mosaïques sont en ligne!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité