Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 février 2009

Le délire de ma tirelire # 19

Voici la composition de Moi sur tout ... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je craque complètement devant sa si mignonne tirelire. Si Nijntje ne vous dit rien ... et pourtant c'est son véritable nom hollandais, je suis sûre que vous serez aussitôt renseigné si je vous donne son nom en anglais. Oui c'est bien Miffy, cet adorable, petit lapin !

Nijntje

 

Pauvre Docteur Maboul qui n'a pas fait le poids, bien trop faible, bien trop malade,  ... le fils de Ra-fa-aile n'ayant pas encore eu le temps de finir les opérations nécessaires à sa guérisson !

Publicité
Commentaires
P
Moi, c'est son vrai nom que je connais le mieux! ;-)<br /> On l'a même en mobile musical pour le mini caillou tellement ch'uis fan.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité