Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 février 2009

Retour en enfance

Vous vous souvenez sûrement de ce jeu des années 70-80. Le télécran était un jouet familial ... on pouvait dessiner de magnifiques choses en tournant deux petites manettes de droite à gauche et de bas en haut.

telecran

Rien de plus simple et quand on voit le résultat ...

telecran1

Alors j'ai eu envie de réessayer pour voir si mon niveau était toujours intacte. J'ai donc réalisé grâce à Etchy.org une petite création ... et il a bien fallu se rendre à l'évidence ... pour moi c'était plutôt le niveau inférieur et n'avait absolument pas évolué ! Si vous aussi, vous voulez jouer, cliquez sur le télécran.

retro

Publicité
Commentaires
F
Pas essayé récemment, mais j'avais presque atteint ton niveau quand j'ai arrêté !!!
L
Pfiou ! trop fort ce portrait ! <br /> Moi j'étais carrément nulle avec ce truc !
N
Oh la la qu'est-ce-que j'ai pu y jouer avec le mien et maintenant c'est ma fille qui a pris la relève mais y a du boulot avant de rivaliser avec Obama.
N
Oh la la quest-ce-que j'ai pu y jouer avec le mien et maintenant c'est ma fille qui a pris la relève mais y a du boulot avant de rivaliser avec Obama.
L
olala merci beaucoup pour le lien! j'étais fan de ce jeu et le fait de refaire mon petit gribouilli... olala trop de souvenirs. j'adore!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité