Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 octobre 2008

Marron # 18

Cette fois ci, il y a une fée dans l'Atelier, et elle y a trouvé de très belles choses. Coquillages et boules de noël chocolatée, sculture sur quelques meubles anciens, couverture de livre d'un autre temps, buche pour un bon feu de cheminée ... bref, il règne une jolie atmosphère dans cette maison.

1072515819

Tiens, la petite cage à oiseaux ... j'ai oublié de la mettre dans la mienne

Publicité
Commentaires
U
Je ne savais pas que tu mettais sur ton blog toutes les mosaïques reçues !! C'est agréable de voir son 'Oeuvre' parmi les autres... C'est ma première mosaïque et je trouve que c'est une belle idée.... Merciiiiiiiiii
N
elles sont belles ces mosaiques, je t'ai envoyé la mienne ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité