Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 octobre 2008

Marron # 17

En passant par là, j'ai trouvé non pas une mais deux mosaïques. La belle était embettée pour choisir ! Qu'a cela ne tienne les deux me vont très bien, au contraire ! Bien vu la girafe, le joli châle, le bronze, et les revêtements de sol. Par contre j'ai eu quelques interrogations ! Est ce un chaudron magique à côté de la case où sont inscrit en toutes lettres le nom de cette couleur ?

en_passant_par_l_

Bravo pour toutes ces belles photos qui font parties de ton quotidien.

en_passant_par_l_2

Publicité
Commentaires
S
pour répondre à ton interrogation Delfée, ce n'est pas un chaudron magique mais une chaise prise par au dessus, on voit l'assise en cuir marron et le dossier en bois, voilà!
N
oups j'ai mi un lien erroné
N
j'adore !!!<br /> mais mopi,j'adore le marron donc je vais toutes les aimer ces mosaiques !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité