Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 avril 2008

Bienvenue

7588958Quand j'arrive à décoller le nez de bloglines, je vais de blog en blog et je trouve parfois de très jolies choses.

Cette fois ci, je vous présente un petit blog, il est encore tout jeune, mais son auteur a des doigts de fées et est la reine de la laine cardée. Elle en fait des bijoux adorables et des petits animaux qui vous feront surement craquer.

De plus, son blog porte un nom rigolo que l'on oubliera pas de sitôt : Laboratoire Violette

23167450_p

Publicité
Commentaires
M
tres sympa et prometteur ce nouveau blog!
F
C'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux univers ! merci de nous indiquer ce nouveau blog !
S
Je file voir.
L
Merci beaucoup de parler de moi dans ton blog ! En effet je suis nouvelle venue dans la blogosphère ! Je dois encore compléter mon blog avec d'autres photos d'animaux en laine et des nouveautés…je maitrise pas tout encore !!!<br /> D'ailleurs est ce que tu sais comment on lance un tag ?<br /> Merci et à bientôt !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité