Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 avril 2008

Les aventures de ma boite aux lettres

Elle ne désemplit pas en ce moment ... et cela nous donne de mauvaises, très mauvaises habitudes !

arthurmonheros

Mais quand on reçoit de la part de Laurence de la boutique Arthur mon héros, un bel ensemble (collier et bracelet) de sardines, on trouve cela rigolo et on se demande si elles proviennent du port de Marseilles.

Non, je plaisante, ma pitchounette était aux anges, elle est une vraie minette, (les bijoux, les robes de princesses, les baguettes magiques ... cela y va ), elle ne les a quitter que pour dormir. Donc merci encore mille fois pour elle, tu as vu juste.

Publicité
Commentaires
S
ça me fait penser que....
E
C'est quoi le magazine ? L'article "l'école autrement " m'intéresse.<br /> <br /> J'aime bcp l'idée des abums par couleur. Ma soeur classe ses photos comme ça, c'est super joli.
K
En même temps, ça fait partie de la dure vie de blogueuse de recevoir des colis via la poste ;-)
K
Dis donc, va falloir que tu évites d'en faire une habitude!!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité