Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 avril 2008

Spéciale dédicace pour Poppyrose

Me voici contaminé à la sauce Ch'tis

Voici un article que j'ai écris plus bas, mais en passant par 23695057_p voici ce que cela donne !

Bloglines chans fin ...

Je chuis hyper, méga à l'mine ed' charbon dans ma lecture ed' vos blogs. Je pars quelques jours et je me retrouve avec ... 893 messages chur Bloglines ! Alors je m'y colle, mais dô que j'ai dépassé l'fricadelle deul' targniole ... ed' nouveaux messages ch'affichent chur les blogs que j'avais déjà consulté. J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais ...

Enfin, deul' canard je tombe chez les copines chur ed' choses intéressantes. En me baladant chez Léléwou, je tombe en arrêt, tel un gueulard ed' haut fourneau limier chur un tchiot jaune que lui a offert cha gueule ed' bois Chloé, qu'elle a ramené ed' cha cayelle Georges on the place.

Aprô les cahiers, pour ne pas ch'embêter en réunions, pour rabistoquer ed' boulot ... voici celui qui va faire fureur auprô ed' enfants. Plus besoin ed' quehir ed' heures pour qu'ils fassent ed' pages décritures ... ils viendront churement réclamer ed' dracher en faire.

Bon, j'arrête ed' vous languir et je vous montre ed' quoi il ch'agit. Un freumion nommé : Méthode d'écriture pour les chales gosses ou mon cahier tartagueule à l'wassingue. C'est pas fort ça ? Il est édité à l'Kose en papier et bien chûr en vente chez Chloé.

inscrivez vous aussi votre blog et hop la transportation dans le nord s'opérera ! (bon c'est pas du tout juste parfois, mais bon, tu m'excuses ma douce poppy ?!)

Publicité
Commentaires
L
Et pourtant chui de ch'nord mais chui pas sûre d'avoir tout bien compris....
S
ça n'est pas que je n'avais pas osé Poppy, c'est juste qu'il y avait mon billet sur l'euthanasie et je trouvais mal venu que ça tombe sur ce billet entre autre...mais ça je le ferai ;)
P
les copines bloggeuses qui ne me connaissent pas , vont premldre peur si je veux les rencontrer ...elles auront peur de ne rien comprendre !<br /> tu leur a dit que j'étais une flamande et pas une ch'ti !!!quoique pour une fois que l'on parle du nord en bien ! je ne vais pas cracher dans la soupe HEIN !!!<br /> j'aimerais tant qu'il y ai un Dany Boon dans chaque région de France pour redécouvrir notre belle france et arrêter les préjugés sur certaines régions !<br /> maius ce petit post m'a bien fait rire !<br /> silo m'avait déjà envoyé un petit truc sur l'un de ses posts traduit en ch'ti ...elle n'avais pas osé le mettre sur son blog !<br /> des bises ma delph'
K
Je voulais dire dans les "bons" plans !!!
K
MDR !!! <br /> Toi alors, toujours dans les plans, heureusement que tu es revenue de vacances, on s'ennuyait sans toi... Gros Bisous Delfée !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité