Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
1 septembre 2007

Diaporamas

Plusieurs personnes m'ont demandé comment faire un diaporama, alors rien de plus simple, il suffit juste d'aller sur ce site ,
de vous inscrire, de télécharger vos photos et ensuite de copier le code.
Puis sur Canalblog, dans un nouveau message vous allez sur l'icone <> dans le bandeau. Votre message sera en mode Html, pas d'inquiètude, tout redeviendra normal par la suite. Vous coller votre code que vous aviez copié sur le site slide, et ensuite vous recliquez sur la même icone.
Vous verrez juste apparaitre le bandeau qui arrive en dessous de votre diaporama. C'est tout a fait normal, une fois en ligne tout se calle comme il le faut.
Voilà amusez vous bien.

Publicité
Commentaires
D
bonjour, et bravo pour le blog, une mine d info!!!<br /> il existe picasa, un logiciel gratuit, qui en plus de gerer les photos sur ordinateur (il est treès pratique), permet aussi de créer des diaporamas en un clic. son avantage, pas besoin d'etre connecté et donc pas de temps de chargement....<br /> sur ce, je retourne à ma lecture de ce chouette blog<br /> dan
V
Merci!!! biz
L
Merci pour le tuto "informatique" !!!
S
houlala j'ai pas tout compris moi mais je vais envoyer doudou y jeter un oeil !<br /> bises
A
merci beaucoup du conseil, depuis le temps que j'essayais (en vain) je vais pouvoir le réaliser<br /> merci mille fois
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité