Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
1 septembre 2007

Comme c'est joli !

zyeuteuse_signeeCette petite nouvelle blogueuse, a un vrai talent d'artiste peintre. Je raffole déjà de ces petits cadres qui pourraient aller dans les chambres de plusieures petites filles que je connais ...

14841884_m 16290426_m

mais aussi, des besaces ornées de fleurs pour avoir un hiver plus rayonnant.

Donc, c'est à la fée coccinelle que je souhaite la bienvenue

Publicité
Commentaires
S
je déteste les escalades & les extrapolations en tout genre, qui servent de défouloir à certaines... <br /> et j'adore le travail de la fée coccinelle qui m'a découverte avant que je ne la découvre à qui je vais justement passer commande.<br /> merci Delphine de lui avoir consacré un post.
M
je trouve ça incorrecte qu'une personne , puisse faire des critiques, j'en suis sur que tout le monde a déjà copier dans sa vie, et surtout a l'école donc arreter de voir que du mal,et laisser les artises faire ce qu'ils veulent,des grandes oeuvres sont bien reproduite, alors STOP, merci pour eux.
D
oulala on se calme ! Merci à Remi de nous avoir fait découvrir Aleah koury que personnellement je ne connaissais pas. <br /> j'enlève donc la photo à la demande de sophie
V
je l'ai découvert chez Amélie! Cette coccinelle est une fée elle aussi!!! biz
S
Je te remercie beaucoup Delphée pour l'interêt que tu portes à mon travail et je tenais à préciser à certaines personnes que la copie d'une oeuvre d' Aleah Koury que je me suis permise d'imiter à été réalisée sur mon sac perso... il n'y a donc pas de profit sur le compte de qui que ce soit seulement un hommage à un peintre que j'admire ! <br /> Je crois qu'il serait préférable que tu enlèves cette photo afin de ne pas choquer la moralité d'autres personnes...<br /> bises
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité