Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 mai 2007

Citronille

C'est l'adorable Karine, qui en échange d'une bannière, m'a fait un cadeau magnifique.
J'en ai rêvé depuis le début du blog, et aujourd'hui dans ma boite aux lettres, il y avait cela.

Elsie

Je n'arrive toujours pas à décrocher mon regard de cette robe tablier, en mirabelle rouge et pois.
Karine, merci mille fois, tu es un amour et tu as des doigts de fées.

Publicité
Commentaires
K
j'adore !
C
waouuuuuuuuuh, il est magnifique ton tablier !!!!
L
Whaouh, t'as un elsie pour toi toute seule!! Et il te va super bien en plus!
B
Jolie robe tablier, ce modèle a beaucoup de succès on dirait !
E
Super jolie!!! Bon dis moi, j'espère que tu aimes Elsie....mais ton paquet n'est pas terminé (j'ai un souci de boutonnières!!!) bises
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité