Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 mai 2007

Petits pois # 114

Mam'zelle Jeannette, elle est vraiment super forte dans ce challenge des petits pois. Regardez plutôt, ce qu'elle a déniché.

Un jeu, n'est ce pas Pyramide, le nom, je sais que c'est quasi le même principe que le Rubbik's cube, une boite à meuh !Mais surtout, et là je ne crois pas que beaucoup puisse entrer en compétition pour cet objet, un caisson d'une ancienne cabine téléponique (vous vous souvenez tout ces petits trous qui vous entouraient ????)
Bravo ma belle !

13481649

Publicité
Commentaires
J
en réponse à ton comm' c'est avec grand plaisir que je tenterais bien la mosaïque de petits pois mais je suis très nulle informatiquement parlant, j'ai essayé de télécharger le logiciel mais avec mon bon vieux mac je n'arrive à rien dans ce domaine....<br /> help me !
J
très original en effet ! bravo !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité