Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 mai 2007

Blognniversaire

Sans_titre_2

Et bien voilà, c'est à mon tour de souffler ma première bougie. Un an que j'ai ouvert mon blog !

Au départ, je ne savais vraiment pas que je tiendrai aussi longtemps et surtout que je ferai de si sympathiques rencontres (virtuelles mais aussi pour de vraie, comme disent les enfants !).
Je ne suis toujours pas douée en couture, et je reste encore en admiration devant tant de belles créations que certaines sont capables de faire, mais je suis maintenant presque incollable en liberty, je me suis améliorée dans le graphisme, même si je ne sais pas encore tout faire, et surtout, je m'amuse comme une folle, en lançant des défis dans lesquels je suis toujours surprises de voir autant de monde.

En effet, au bout d'un an je viens de dépasser les 149 182 visiteurs !

Je ne nommerai pas toutes les blogueuses (vous vous reconnaitrez), mais à toutes je vous dis merci de faire que cet espace soit si sympathique et j'espère que cela continuera ainsi. Tant que je m'amuserai, ce blog continuera d'exister !

Bises et merci encore.

Publicité
Commentaires
S
Bon bloganniv': c'est un plaisir de venir ici...
Z
Bon anniblog delphine!!!Et merci pour ta bonne humeur, et tes infos toujours sympa!
V
Merci à toi pour ton investissement, rien que pour nous ravir ! Milles bises pour cet anniv ! Vivement samedi !
D
Je te souhaite un Très joyeux Bloganniversaire !<br /> et je ne te parles plus en 1 ans tu fais le double de mes visiteurs en 18 mois, ça's fait pas ;o)))
C
joyeux anniversaire, merci d'être là, je ne manque pas ta revue de presse de la blogosphère... "Delphine les bons tuyaux"! et je te l'ai déjà dit, c'est une histoire de famille... presque deux mois avant que mes loulous cessent de me réclamer les bretonnes de la chandeleur ou les Chub-Chubs!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité