Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 juillet 2006

A bientôt

Voici, je suis en vacances alors je ne sais pas si je posterai des messages. Toutefois vous pouvez toujours me laisser des commentaires, que je pourrai lire avec délice lors de mes furtives connections.

Je viens de passer les 4000 visiteurs, et comme à chaques fois je n'en reviens pas !!!!

Mais surtout je vais retrouver ma pitchounette et rien que ça c'est super chouette.

A très bientôt toutes mes copinettes.

pitchounes2

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances delph et à la rentreé ;-)
S
delph, tu peux jouer au "jeu de l'été" jusqu'à demain midi!!!
C
Bonnes vacances !!
E
joyeuses et colorés vacances à toi Delph !!! a trés vite chez nous !
N
BONNES VACANCES!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité