Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 juillet 2006

Les bannières

Bon ce n'est pas un scoop, je ne sais pas coudre ! Mais je sais utiliser Photoshop. Attention, je ne suis qu'une amatrice pas une vraie pro !Mais j'adore cela !
Alors, j'ai pensé que je pouvais proposer ma production de bannière a celles qui le souhaitaient.
Pour le moment j'ai eu deux expériences .... mais qui ont été très sympathiques.

Je vous présente donc mon travail :

Banni_re_miss_3_copie

Banniere_pourquoi_pas_un_blog

Alors si l'expérience vous tente, n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
K
puisque tu es un peu responsable de la création de mon blog, pourrais-tu me faire une petite bannière sympa pour l'égayer ??<br /> c'est pas pressé du tout, et en échange de ce service je me ferai un plaisir de t'envoyer un petit cadeau fait maison pour toi la fée !!<br /> Car je ne suis pas douée du tout en informatique mais pour le reste ça va plutôt bien... Tu as mes coordonnées. Merci !!
M
Je viens juste de créer mon blog et j'aimerais bien avoir une belle bannière, j'aime les couleurs vives les pois... et j'aimerais qu'il soit écrit "le monde de Maé" voilà si tu veux bien dis le moi^^<br /> <br /> bizouxxx
C
super que dire d autre bravo
F
Hey !! <br /> <br /> La seule chose a dire : BRAVO !! J'avais télécharger la version d'essai et je n'ai jamais réussi a faire plus qu'enlever les yeux rouges, je serai extrêmement heureuse que tu m'en fasses une, si cela ne te dérange pas et que tu n'es pas trop occupée bien sur.. <br /> <br /> <br /> Merci d'avance & Bonne chance pour la suite de ton blog !
S
Alors je tente...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité